Monday, May 16, 2016

PDF Ebook Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

PDF Ebook Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Vous savez, comme l'avantage de lire ce Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter, vous pouvez non seulement obtenir des connaissances flambant neuf. Vous vous sentirez tellement agréable et délicieux lors de l'examen il. Elle confirme par la visibilité de ce livre, vous pouvez utiliser le temps complètement. Investir le temps où être à la maison sera certainement un travail suffisant lorsque vous reconnaissez en fait exactement ce que devrait faire. Vérifier est juste l'un des moyens les plus efficaces pour faire pour accompagner votre temps supplémentaire. Bien sûr, il sera certainement beaucoup plus inestimable que ne parlant aux autres bons amis.

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter


Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter


PDF Ebook Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Croyez - vous que la lecture est une activité essentielle? Trouvez vos facteurs pourquoi notamment est cruciale. Examen d' une publication Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter est une partie des tâches agréables qui certainement votre qualité supérieure de vie meilleure. Il est tout simplement pas exactement quel genre de publication Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter vous revoir, il est non seulement au sujet de combien de livres vous passez en revue, il a à voir avec l'habitude. Contrôle de routine sera un moyen de rendre la publication Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter comme son ou son copain. Il ne sera question si elles investir de l' argent ainsi que d' investir plus de livres électroniques pour terminer la lecture, le fait ce e-book Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter

Ici, nous avons diverses publications Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter et aussi des collections de vérifier. Nous offrons également des variantes types ainsi que les types de livres électroniques à parcourir. La publication agréable, la fiction, l' histoire passée, roman, la science, et d' autres types de livres électroniques sont facilement disponibles ici. Comme cela Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter, il turneds dans l' une des publications recommandées Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter collections que nous avons. C'est pourquoi vous restez dans le site idéal pour afficher les e-books incroyables de posséder.

Il ne prendra pas plus de temps pour télécharger Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter Il ne prendra pas plus d' argent pour publier cette publication Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter De nos jours, les gens ont été si intelligent d'utiliser l'innovation. Pourquoi ne pas utiliser votre appareil de cuisine ou autre gadget pour conserver ce téléchargé et installer la publication de fichiers souple Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter Grâce à cela vous permettra d'être venir avec en permanence par ce e-book Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter Certes, il sera certainement le meilleur ami si vous lisez cette publication Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter jusqu'à terminée.

Soyez le premier à acheter ce livre maintenant et aussi obtenir toutes les raisons pour lesquelles vous devriez lire Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter Guide Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter n'est pas seulement pour vos tâches ou nécessité dans votre vie. Les livres seront constamment un copain chaque fois que vous consultez. Maintenant, laissez les autres à comprendre au sujet de cette page Web. Vous pouvez prendre les avantages et les partager également pour vos bons amis ainsi que les personnes autour de vous. En ce faisant , vous pouvez réellement obtenir la définition de ce e-book Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter de façon rentable. Exactement ce que considérez-vous ci - dessous notre concept?

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Détails sur le produit

Broché: 110 pages

Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (15 décembre 2011)

Collection : A Book Apart

Langue : Français

ISBN-10: 2212133987

ISBN-13: 978-2212133981

Dimensions du produit:

21,5 x 1 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

33.714 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre fait partie de la collection "A Book Apart", traduite chez Eyrolles : collection dédiée au webmastering pratique, voire d'avant-garde. Dans l'esprit de cette collection se trouve donc ce livre, écrit par le Lead UX Designer de MailChimp, une société américaine souvent couverte d'éloges pour son expérience utilisateur réussie. L'une des forces du livre, c'est l'étude de cas de MailChimp, qui, forcément, est bien connue de l'auteur : là , les amis, nous sommes au coeur du sujet, avec les réussites et les échecs rencontrés au cours du projet - ce n'est pas vraiment comme une étude sur un énième produit Apple, le tout vu à la jumelle floue, à quelques kilomètres de là . Ok, Apple est là aussi, comme d'autres, à titre d'exemple, et c'est moins puissant.Sinon, ce livre ne redonne pas les principes fondamentaux du design : il faudra les chercher ailleurs. Ici, c'est le design émotionnel selon l'auteur (donner une personnalité à son site, personas de design, et engagement utilisateur), et c'est tout (en une centaine de pages). De bonnes idées à foison, quelques recettes d'un chef (ok, designer) expérimenté, et de manière générale, ce livre fait réfléchir.Pour le négatif : ce livre, même si pratique, manque cruellement de rigueur. Dès le premier chapitre, le ton est donné, avec le parallèle utilisant la pyramide de Maslow (universitaire, lui, universalement reconnu). Les approximations et autres raccourcis sont légions, par moments, j'irais presque jusqu'à émettre des réserves quant à faire lire ce livre à des débutants. En effet, je rejoins le commentaire de Nickko disant qu'il y a de quoi induire en erreur un débutant : ce livre est dangereux dans les mains d'un Toto. Un minimum d'expérience est requis pour tirer grand bénéfice de ce livre... et ne pas ruiner votre boss ou client ! D'autre part, le livre est un peu survendu en design, c'est tout de même beaucoup de marketing, en particulier l'aspect lié aux marques - ce livre contient beaucoup de recyclage ! Par ailleurs, la liste des livres conseillés par l'auteur est franchement discutable, personnellement, j'en aurais à peine recommandé un seul (Norman, éventuellement). L'auteur utilise aussi un brin de techniques de programmation neuro-linguistique (PNL : ancrage et compagnie : "souvenez-vous", "la vie c'est comme çi", "vous méritez", etc.), sans le dire (alors que l'ouvrage s'y prête bien, pourtant !), sans doute pour mieux faire passer ses leçons, mais le principe reste discutable, surtout vu le manque de rigueur que je reproche à cet ouvrage. Notez svp toutefois, vous qui m'avez lu jusqu'ici, que je ne regrette pas du tout cet achat, j'aime même beaucoup ce livre ! Mais c'est un livre qui ne plaira pas à tout le monde.

J'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances sur le sujet.J'ai été un peu déçue par le contenu, je m'attendais à moins d'informations générales et plus d'exemples concrets (Je reconnais que du concret quand on parle d'émotion ce n'est pas évident).Je n'ai trouvé dans ce livre, que des informations déjà lues sur des blogs ou des sites Internet d'informations sur le webdesign, graphisme,etc.A n'acheter que si vous n'avez pas le temps de lire des articles sur le même sujet sur Internet.

Ce bouquin est pas mal, mais finalement je suis quand même un peu déçu car on m'en avait dit beaucoup de bien et... ce n'est pas aussi riche que ce que j'espérais.Bien sûr, vous y trouverez des choses interessantes, mais je vous recommandes en priorité les bouquins de Donald Norman, supérieurs à mon avis. Design Emotionnel Pourquoi Aimons-Nous Ou Detestons-Nous les Objets Qui Nous Entourent

Ce livre est très subjectif faisait fit de bon nombre de bonnes pratiques et affichant un mépris de la plus part des professions du web, ergonomes, concepteurs...Il y a de quoi induire en erreur les débutants avec des affirmations séduisantes mais pas forcement réalistes.

Comme tous les livres de cette collection, celui ci est vraiment très très bien expliqué. Il est illustré en couleurs et donne de très bonnes pistes pour créer un design efficace ou améliorer un design existant. Je l'ai acheté en double pour en offrir un exemplaire a un ami et je ne le regrette pas. Très très bon livre abordable pour tous.

Ce livre date de 2011. Il recense grand nombre de point important du design émotionnel mais mériterait une belle update. Comme tous les ouvrages parlant de design d'interface, à peine édité, ils sont déjà obsolète.

Clair, intéressant, bien expliqué. A recommander à tous ceux qui veulent faire de leurs sites quelque chose d'engageant et susceptibles de mobiliser une communauté d'utilisateurs autour de leurs fonctionnalités. On regrettera éventuellement que le livre, court, se focalise sur un faible nombre d'exemples et n'approfondisse pas au delà d'un premier niveau de réflexion son approche du sujet.

Très bonne introduction au sujet, l'auteur est le responsable du design de mailchimp, on sent l'expérience et le travail qui a été fait sur cette solution.Se lit vite (2h30)

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter EPub
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Doc
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter iBooks
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter rtf
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Mobipocket
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Kindle

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

Share This!


No comments:

Post a Comment